Actualités

Travaux DIRNO : réfection chaussée RN 338 et 1338 dans le sens Paris-Rouen

 
La Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest entreprend du lundi 18 avril 2016 jusqu’au vendredi 29 avril 2016 des travaux de réfection de chaussée de la RN 338 et de la RN 1338 dans le sens Paris /Rouen.

Ces travaux seront réalisés de nuit entre 21h00 et 5h00 selon 2 phases décrites ci-après. La circulation sera rétablie en journée.

Travaux

Pendant la phase 1, la circulation du sens Paris/Rouen sur la RN338 sera interdite, depuis l’échangeur de « Franklin Roosevelt ».

Une déviation sera mise en place en direction de l’autoroute A150 depuis l’échangeur par la RD492, le boulevard Stalingrad, le boulevard du Midi, le quai de France, la rue Léon Malétra, la RN1338 en direction de Barentin par l’autoroute A150.

Dans le sens Paris/Rouen, tous les échangeurs seront fermés à la circulation et des déviations seront mises en place.

Pendant la phase 2, la circulation du sens Paris/Rouen sur la RN338 sera interdite depuis l’échangeur dit « de Stalingrad ».

Une déviation sera mise en place depuis l’échangeur par la rue de Stalingrad, la rue Bourbaki, le quai de France et le boulevard Jean de Béthencourt.

 L’accès au giratoire de la Motte sera fermé à la circulation.

Dans le sens Rouen/Paris, une déviation sera mise en place depuis le carrefour de l’avenue Jean Rondeau et du boulevard de l’Europe par l’avenue Jean Rondeau, le boulevard Jean de Béthencourt, la rue Malétra, la RN 1338, le giratoire de Madagascar, la rue Bourbaki, la rue de Stalingrad et l’échangeur de Stalingrad en direction de Paris.

Dans le sens Rouen/Paris et depuis la tête sud du pont Flaubert, une déviation sera mise en place par la rue Bourbaki en direction de Paris et de Rouen.

Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est recommandée.