Où en est votre carte grise ?

 

Où en est votre carte grise ?

Lors de la validation de votre demande d'immatriculation par la préfecture, la sous-préfecture ou le professionnel habilité, une demande d'impression est automatiquement envoyée à l'Imprimerie Nationale. Le nouveau certificat d'immatriculation (ex carte grise) est imprimé et envoyé au domicile du titulaire par La Poste en lettre « expert », courrier suivi remis contre signature.

En cas d'absence, vous avez 15 jours pour aller chercher le titre à la Poste avec l’avis de passage du facteur. Si vous n’êtes pas allé à la Poste dans les 15 jours qui suivent le dépôt de l’avis de passage, le titre sera renvoyé à l’expéditeur. Il ne sera réexpédié que si vous contactez l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS). Si vous n’avez pas reçu votre titre après validation de votre demande d'immatriculation, dans tous les cas, il vous appartient de contacter l’ANTS pour récupérer votre titre.

Le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

Où en est mon certificat d'immatriculation ? : cliquez sur ce lien.

Centre d'appel réservé aux particuliers : 0 811 105 716

Du lundi au vendredi de 7h45 à 20 heures et le samedi de 8h à 17 heures.

Numéro violet ou majoré : coût d'un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile

Pour connaître le tarif, écoutez le message en début d'appel